Les frais d'envoi vous seront offerts dès 100 euros d'achats - Les frais de retour sont gratuits.

La tendance Oversized

Comment porter le oversized ? 

Issu des années 90, le look oversize s’inspire de la culture hip hop et skate de la Californie. Présent sur les défilés des plus grandes maisons, de Jacquemus à Balenciaga, le large se porte de multiples manières. C’est pourquoi, drimi.men a sélectionné quelques silhouettes pour vous inspirer de cette tendance culte. 

La version layering 

La chemise portée en oversized est un must-have de la saison. L’avantage est qu’il vous permet de jouer avec une autre tendance : le layering ! Surchemise en corduroy, pull et col roulé, libre à vous de faire des superpositions et de jouer sur les longueurs pour affronter la saison froide.

La version workwear

L’oversize se porte aussi avec des pièces en total look pour casser la monotonie et donner du volume ! L’uniforme est à l’honneur dans la mode masculine : un esprit workwear et oversized qui privilégie la simplicité et l’authenticité.

La version urbaine

Pour ce look urbain, on opte pour la parka SURDIMENSIONNÉE. On s’enfonce dans son large manteau, le but est d’harmoniser votre tenue en mixant les pièces urbaines : parka, baskets et bonnet. 

 

Crédits photo : 

Photo 2 : vogue.com / Acne Studio

Photo 4 : vogue.com / Jacquemus

Photo 6 : vogue.com / Balanciaga