Les frais d'envoi vous seront offerts dès 100 euros d'achats - Les frais de retour sont gratuits.

Les basiques à avoir

Les basics à avoir dans son armoire 

Difficile d’être élégant avec un look 100% basic sans ressembler à Marc Zuckerberg. Pour autant, avoir des pièces intemporelles est la base d’un bon dressing. Un basic, c’est un vêtement simple qui permet s’adapter aux tendances du moment. Pour préparer la fin de l’été, l’équipe de drimi.men, vous a sélectionné cinq essentiels à avoir dans son dressing pour la rentrée. 

  1. Le t-shirt 

Indispensable pour toutes les saisons et toutes les années, il est sans conteste LE basic de votre garde robe. Chic, cool, classe, sport… si vous le choisissez bien il s’adapte à chacune de vos envies. 

  1. Le jean coupe droite 

C’est la pièce classique par excellence. Véritable basic intemporel, vous pourrez l’associer avec plusieurs pièces de votre dressing. Nous vous conseillons de choisir un jean de qualité qui se délavera avec le temps sans se détendre. 

  1. La veste en jean

Incontournable des années 80 et 90, elle est devenue un basic indémodable qui revient chaque saison sur les podiums. Teinte « blue jean » ou délavée elle se porte toute l’année sans limite. 

  1. La maille

Valeur sûre de l’automne – hiver pour s’habiller sans effort que l’on associe par dessus son t-shirt tout simplement. 

  1. La chemise 

Base de toutes tenues habillées, il vous offre la possibilité de pratiquer le layering. Cette tendance consiste à porter plusieurs vêtements qui restent visibles. Pièce classique, elle se mariera parfaitement avec votre jean comme votre maille. 

 

Crédits Photo 

Home : Graanmarkt 13