Week-end à la mer

Quatre bonnes raisons de partir en week-end au bord de mer selon drimi. 

Se ressourcer en s’évadant le temps d’un week-end.. De quoi faire rêver. Pour les jours fériés du printemps, drimi vous propose de profiter de l’air marin, réputé pour ses vertus sur la santé et le moral. De la Bretagne à Saint Raphaël, voici quatre bonnes raisons de partir en week-end au bord de mer pour souffler en respirant l’air iodé.

La Ferme du Vent - Bretagne 

Les Maisons Bricourt vous accueillent dans sa Ferme du vent. C’est sur les plaines celtiques de Saint-Méloir-des-Ondes que notre regard s’est posé. Juchée entre ciel, terre et mer, ici le temps semble s’arrêter. Laissez-vous aller au rythme de la nature car à La Ferme du Vent, pas de wifi et pas d’écrans. Une expérience idéale pour se déconnecter et se recentrer sur soi et l’univers qui nous entoure. 

La Villa Victoire - île de Ré 

Pour un week-end de charme, l’île de Ré et ses maisons en pierres aux volets bleu ciel sauront vous séduire et colorer vos journées. La villa Victoire est idéale pour se ressourcer grâce à ses 250 mètres carrés et cinq chambres, elle est le lieu propice pour une escapade entre amis. 

L’hôtel des Roches Rouges -  Saint Raphaël 

Cap sur la Méditerranée et la farniente. Arrêtez-vous à Saint-Raphaël, à L’hôtel des Roches Rouges, et prenez le temps de vous pavaner face à l’île d’Or. À l’image de la Provence, ce cinq étoiles entouré de roches et d’eau permet de s’éloigner du monde et de profiter pleinement d’un bain de soleil et d’eau salée.

 La Co(o)rniche - Dune du Pilat

Pour les amoureux du bassin d’Arcachon et du grand Air, La Co(o)rniche vous invite en haut de la célèbre Dune du Pilat, face à la mer et sa vue flamboyante. Grâce au célèbre designer Philippe Starck, le lieu se réinvente entre design et histoire. Suspendue entre ciel et mer, il en devient une coordonnée essentielle où se rendre pour oublier et s’égarer, en famille ou entre amis.

 

Crédits : 

Photo 1 : Crédit maisons-de-bricourt.com

Photo 2 : Crédit hotel-le-senechal.com

Photo 3 : Crédit hotellesrochesrouges.com

Photo 4 : Crédit lacoorniche-pyla.com