Les frais d'envoi vous seront offerts dès 100 euros d'achats - Les frais de retour sont gratuits.

Happy paint

Happy Paint : des afterworks colorés partout en France

Généralement, les adeptes des afterworks se réunissent le plus souvent autour d’un verre. Mais, si l’idée de profiter d’un apéro pour révéler votre âme créative vous tente, la start-up Happy Paint vous propose un nouveau type de rendez-vous. Coachés par un artiste professionnel, les participants se rassemblent dans un bar, bistrot ou restaurant, afin de reproduire une œuvre célèbre, chacun à son rythme et à sa manière.

Ces « apéros-peinture » sont avant tout l’occasion de passer une soirée conviviale, et permettent de créer des liens grâce à la peinture. Pas d’inquiétude si vous ne savez pas manier le pinceau, les néophytes sont les bienvenus ! 

Présent à Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg ou encore Bordeaux, Happy Paint s’attaque à tous les styles artistiques et toutes les époques. De Frida Kahlo à David Hockney, en passant par Van Gogh, les plus grands maîtres y sont rendus accessibles. Le bonus, on repart avec sa peinture. Au programme, deux heures dans une ambiance festive, où alterner le pinceau et le cocktail est possible : on est bien loin des cours d’arts plastiques de notre enfance !

Tarif : entre 30€ et 40€ la séance

Pour réserver : le site Happy Paint

Crédits photos 

Home  : Les Exploratrices 

Photo 1 : Les Exploratrices 

Photo 2 : DR

Photo 3 : ©SightBySightPhotography

Photo 4 : larrogante.fr

Photo 5 :  ©SightBySightPhotography